LA FAMILLE EL-MANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FAMILLE EL-MANO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]

Aller en bas 
+3
Zamale
kemike68
luxarius
7 participants
AuteurMessage
luxarius




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : A notre ambassade
Alliance : Samurais legendaires
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:11

Bonjour a tous,



Comme le dis le titre je vous fais une proposition donc pour on pourrait faireun total, voila c'est une proposition laintenant je vouslaisse le temps d'y penser,



J'espere que cette proposition vous plaira,




Cordialement,


Luxarius diplomate et representant des samurails legendaires


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemike68
Admin
Admin
kemike68


Masculin Nombre de messages : 1217
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:23

bonjour honorable mafieux pour que ta requette soit examiner ,precise un peu plus le statut de ton alliance nombre de membres , classement , et classement par point membres ect ... ensuite nous deciderons d un eventuel pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano-new.forumgaming.fr
luxarius




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : A notre ambassade
Alliance : Samurais legendaires
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:26

Re bonjour,

Voila asituationde mon alliance sur le classement:

14 *=S_L=* [Les_Samurai_legendaire] 52.985 20 2.649

ensuite notre alliance est très active, un forum plutot actif, et notre alliance ne desire faire que 5 pacte avec de bonnes alliances c'est pourquoi je vous ai proposez car votre aliance est forte, plutot active vous avancez assez viote et voila, par contre mon chef desire ne faire que des pact totaux,

Cordialement,


Luxarius!
Revenir en haut Aller en bas
Zamale
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Personnelement nous désirons avoir 2/3 grand maximun pacte total avec qui on hésiterais pas une minute a aller défendre en temps de guerre. Donc dans l'optic d'avoir un pt je crains que cela soit impossible. En revenche nous pouvons discuter pour un pna. Donc je vous laisse en discuter entre vous et nous aussi nous allons en disctuer. On vous donneras une réponse d'ici une semaine.

Zamale
celui qui veux prendre la place du chef mais chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
kemike68
Admin
Admin
kemike68


Masculin Nombre de messages : 1217
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:41

COUCOU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano-new.forumgaming.fr
Amico.Capone

Amico.Capone


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Alliance : El_Mano_Wing
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:09

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 807831 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 805345
Revenir en haut Aller en bas
luxarius




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : A notre ambassade
Alliance : Samurais legendaires
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:52

De mon coter le chef et toute l'alliance veulent grand maximum 5 pactes totaux donc pas de pna
Revenir en haut Aller en bas
luxarius




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : A notre ambassade
Alliance : Samurais legendaires
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:43

Ah evolution hier grand débat sur le forum^^


Donc ils sont daccord pour un PNA seulement si sa pourrait evoluer en pacte total dans moins d'un mois!

Voila donc sa devrait vous aider a prendrevotre decision
Revenir en haut Aller en bas
Zamale
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:49

Je suis désolé mais on auras grand maximun 3 pt et on a a deja 3 donc ca seras impossible de faire un autre pt. Alors il n'y auras pas de pacte entre nos 2 familles, bonne continuation pour la suite a vous.
Revenir en haut Aller en bas
luxarius




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : A notre ambassade
Alliance : Samurais legendaires
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:57

Daccord je comprend merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Musashi




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Japon
Alliance : Samurai légendaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:06

Bonjour a vous les el Mano, je viens içi poster ce message pour recadrer certaines choses.
Jamais, au grand jamais on a souhaité un PNA avec vous ou qui que ce soit, et encore moins pour un mois, c'est ridicule.

Nous de notre côté, nous souhaitons avoir 5 pactes et seulement 5! S'en tenir a ces 5 pactes et essayer de maintenir le maximum de relations avec ces 5 pactes, pour s'entraider, ce soutenir, et partir en guerre ensemble ou se defendre ensemble.

Nous sommes une alliance qui n'ira pas au delà de 20 membres, même si actuellement ce n'est pas le cas, c'est en prévision de la création d'une Wing qui devrait avoir lieu dans le cours de la semaine.

Nous nous connaissons pour beaucoup du serveur 4, et pour d'autres de differents serveur et quelque uns seulement du 9.

Il règne donc un très bonne ambiance et surtout une grande activité chez nous....

Je vous épargne le classement ça bouge beaucoup, cela ne veux rien dire actuellement mis a part les OZ qui seront très dur a déloger de la 1ère place ^^

Pourquoi je vous dit tout ça? non pas pour vous faire changer d'avis, seulement pour combler les manques qu'il y a eu dans la demande, j'ai eu beaucoup d'occupations ces derniers temps que ce soit Irl, sur ce serveur ou d'autres, et j'ai pas pu surveiller ou accompagner la demande de luxarius, qui débute dans ce domaine, et qui fera sans doute mieux la prochaine fois j'en suis certain Wink

Voilà bon jeu a vous bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamale
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:27

désolé de ma repeter, mais nous aurons 2 voir 3 grand maximun pt et actuellement nous en avons deja 2. De plus pour avour un pt efficace il faut que les 2 alliance ai les mm pacte car si vous partez en guerre pour l'un de vos pt on devrais nous aussi vous suivre car nous respecterons notre pt alors que cela viendrai d'une alliance inconnu pour nous. Le mieux que nous pourons vous proposer et un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Amico.Capone

Amico.Capone


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Alliance : El_Mano_Wing
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:25

La logique de Zamale est bien, vu qu'on fait la même que vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Valence
Alliance : El-Mano
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

Zamale a écrit:
désolé de ma repeter, mais nous aurons 2 voir 3 grand maximun pt et actuellement nous en avons deja 2. De plus pour avour un pt efficace il faut que les 2 alliance ai les mm pacte car si vous partez en guerre pour l'un de vos pt on devrais nous aussi vous suivre car nous respecterons notre pt alors que cela viendrai d'une alliance inconnu pour nous. Le mieux que nous pourons vous proposer et un pacte de non agression.

Personnellement je suis à 99% ok avec cela Zamale!! Wink
Les 1% manquants : car je ne suis pas pour des PNA , car il arrive un jour où on ne sait plus qui raider!!! donc par contre je suis ok que chacun ait le droit de faire un pacte de non agression individuel avec un membre ou une ally adverse mais que cela ne m'empêche pas de pouvoir taper sur qui je veux....geek
Revenir en haut Aller en bas
Musashi




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Japon
Alliance : Samurai légendaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:00

Zamale tu as du sauter une ligne, on ne veux pas de PNA. C'est ça qui bloque les serveurs, et non les PT(a conditions de pas en avoir 36 non plus).
Comme je l'ai dit bonne chance a votre alliance, passez sur notre forum si vous le souhaitez, pour un pacte on verra plus tard peut être. Mais en aucun cas un PNA.

Au fait vous êtes les mêmes que sur le S4?
Revenir en haut Aller en bas
Zamale
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:26

Oui nous sommes les mm que ceux du s4.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kemike68
Admin
Admin
kemike68


Masculin Nombre de messages : 1217
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

tous a fait et vous vous etes aussi les meme lol! car vous etes devant nous s4 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 807831 et pour le moment nopus le sommes s9 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 10639 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 10639 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 10639 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 10639

bonne chance et bonne continuation a vous ^^


ps : arrete moi si je me trompe mais vous nous avez pas aussi proposer un pacte serveur 4 deja ????????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano-new.forumgaming.fr
Musashi




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Japon
Alliance : Samurai légendaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:18

Oui nous sommes les mêmes. En tout cas moi et la plupart des "cadres".

Ensuite je pense pas que l'on ai eu de pactes sur le S4, ni même de propositions, on a toujours été a 5 (jusqu'a récement avec la dispation des XFteam) donc on a pas cherché a en avoir plus, juste a honnoré nos présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zamale
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:55

yavais eu une proposition de fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemike68
Admin
Admin
kemike68


Masculin Nombre de messages : 1217
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:00

ha ui voila c etais ca Wink gg zam
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano-new.forumgaming.fr
loluis96
Admin
Admin
loluis96


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Lyon
Alliance : El-Mano_WING
Date d'inscription : 09/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

salut a vous les samouraï rien a rajouter seuleument pour vous passer le salut et vous souhaiter bonne continuation s4 et 9 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 0042
Revenir en haut Aller en bas
Musashi




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Japon
Alliance : Samurai légendaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Une fusion? oui ya longtemps je crois ^^

Sinon ca va vous? pas de souçis?

P.S:Merçi loluis96 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemike68
Admin
Admin
kemike68


Masculin Nombre de messages : 1217
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09

Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Annif010

Musashi c est plutot a toi qu il faut demander si ca va lol! boit pas trop
Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 15140 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 15140 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 15140 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 15140 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 15140 Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] 15140
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano-new.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]   Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Des Samurails Legendaires[Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAMILLE EL-MANO :: NOUS CONTACTER :: pactes PNA ou PT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser