LA FAMILLE EL-MANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FAMILLE EL-MANO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]

Aller en bas 
+3
kemike68
El_Florian
Hard_Killer
7 participants
AuteurMessage
Hard_Killer

Hard_Killer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Du bon coté du flingue !!
Alliance : E_M_W
Date d'inscription : 31/05/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:16

* Votre pseudo dans le jeu? Hard_Killer

* Votre age ? 18

* La date de votre arrivée sur le jeu? il y a 5 mois que j'ai decouvert le monde de vendetta

* Le(s) serveur(s) sur lequel vous jouez? serveur 3,serveur 5,serveur 8 et serveur 9

* Le nombre de bâtiments vous appartenant ? 1

* La dernière unité débloquée ? videur



Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement pour les 4 points suivants svp)

Formations : 1269eme avec 170 points
Batiments : 1163eme avec 903 points
Unité : 486eme avec 568 points
Total : 1111eme avec 1641 points



* Comment avez vous découvert le jeu Vendetta? Par un ami

* Comment avez vous découvert L'alliance? Par le joueur gigon qui fait parti de mon alliance s8

* Combien de temps jouez vous par jour? Environ 5 conection de 15 min in game et sur les forums

* Avez vous un compte Parrain? Oui ( serveur 3 )

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre Alliance? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça? Des points.En participant souvent au jeu donc en augmentant rapidement mes points et ceux de l'alliance.

* Quelles sont vos attentes de la part d'une Alliance? Et comment aimeriez vous que l'on réalise ces attentes?La bonne ambiance dans l'alliance et une bonne entente entre les joueurs sans prendre compte du nombre de points soit etre sur le meme pied d'égalité a par pour le boss

* Quelles sont vos passions, vos hobbies, vos goûts musicaux? Je suis tres sportif je fait du taekwondo ( art martial ) et du quad dans une team ( la team honda ) de la region paca qui a remporter le championnat de france senior a paris sur terrain artificiel.J'ecoute specialement de la dance ,house et aussi du rap francais et americain.
Revenir en haut Aller en bas
El_Florian




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : loconville
Alliance : El_Mano
Date d'inscription : 15/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:26

Salut hard_killer, très bonne description Wink

Ba moi je suis d'accord vu que c'est moi qui tes dis de venir nous rejoindre lol

En tout cas bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Killer

Hard_Killer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Du bon coté du flingue !!
Alliance : E_M_W
Date d'inscription : 31/05/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:29

Merci pour le complimen toui c'est cu que j'ai signaler sur le titre du sujet postulation pour la wing Very Happy donc voila j'espere avoir etait assez convainquant
Revenir en haut Aller en bas
El_Florian




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : loconville
Alliance : El_Mano
Date d'inscription : 15/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:30

Ba les autres membres vont nous dire sa
Revenir en haut Aller en bas
kemike68
Admin
Admin
kemike68


Masculin Nombre de messages : 1217
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:39

kikou salut a vous gigon je t es mp lol et toi Hard_Killer je te felicite pour ta description qui est un model comme tu connais du monde dans l alliance moi je t accepe a une condition que tu rajoute EL devant ton pseudo et bien sur que tu aille postuler directement en wing et comme tu es souvent connecter je pense que tu pourras surement nous rejoindre a un moment ou un autre ^^ donc bienvenu chez nous Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] 202793
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano-new.forumgaming.fr
loluis96
Admin
Admin
loluis96


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Lyon
Alliance : El-Mano_WING
Date d'inscription : 09/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

salut a toi Hard_Killer merci pour ta description et c est avec plaisir que je t atten d ans notre wing le temps pour toi de te dévelloppé plus.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Killer

Hard_Killer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Du bon coté du flingue !!
Alliance : E_M_W
Date d'inscription : 31/05/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:23

Merci a vous c'est simpa de m'avoir accepter par contre pour le El devan mon pseudo je suis d'accord mais j'ai changer de pseudo il n'y a pas si longtemp que sa donc des que je peux je le fait cela ne vous derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bzouf

bzouf


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 115
Localisation : 77
Alliance : E-M
Date d'inscription : 17/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:56

salut a toi moi je suis d accord pour le recrutement et bonne chance a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
loluis96
Admin
Admin
loluis96


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Lyon
Alliance : El-Mano_WING
Date d'inscription : 09/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:50

Hard_Killer a écrit:
Merci a vous c'est simpa de m'avoir accepter par contre pour le El devan mon pseudo je suis d'accord mais j'ai changer de pseudo il n'y a pas si longtemp que sa donc des que je peux je le fait cela ne vous derange pas ?

tu le fera a la fin du délai que tu dois attendre c est pas un problem
Revenir en haut Aller en bas
glatsy

glatsy


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Colmar
Alliance : VOS FEMMES.....
Date d'inscription : 07/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:12

Bienvenu hard_killer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SP18

SP18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Alliance : EL-MANO
Date d'inscription : 09/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

bien venu à toi et bon jeu parmis nous, tu verra si il y a des trucs qui traîne part terre c'est normal comme les bruits bizzards dans les chiottes! Fais pas attention et approches toi du bars!
Revenir en haut Aller en bas
bzouf

bzouf


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 115
Localisation : 77
Alliance : E-M
Date d'inscription : 17/04/2007

Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:24

bienvenue a toi parmi nous hard_killer
un petit verre!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]   Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard_Killer ( postulation wing )[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Resistance_Fall_Of_Man [Accepter]
» candidature NIKO [Accepter]
» candidature sonia [Accepter]
» candidature Freddy [accepter]
» Pacte avec la C_N[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAMILLE EL-MANO :: NOUS CONTACTER :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser