LA FAMILLE EL-MANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FAMILLE EL-MANO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de rekin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rekin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 90
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

* Votre pseudo dans le jeu? rekin

* Votre age ?16

* La date de votre arrivée sur le jeu?il y a un moi environ

* Le(s) serveur(s) sur lequel vous jouez?le 5 et le 9

* Le nombre de bâtiments vous appartenant ?20

* La dernière unité débloquée ?agent du FBI



Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement pour les 4 points suivants svp)

Formations :2 976
Batiments :24 354
Unité :1835
Total :29165



* Comment avez vous découvert le jeu Vendetta?par des amis

* Comment avez vous découvert L'alliance?par des joueur du serveur 5 ki sont dans mon alli

* Combien de temps jouez vous par jour?minimum 1 heure

* Avez vous un compte Parrain?oui

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre Alliance? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?je peu aporter un soutien pendant une guerre aussi bien en uniter kan ressources si il le faut

* Quelles sont vos attentes de la part d'une Alliance? Et comment aimeriez vous que l'on réalise ces attentes?il fo ke lalli soit simpatike est ke tout les membres entraide

* Quelles sont vos passions, vos hobbies, vos goûts musicaux?jaime les pizzas je fait du skate ,BMX ,du cross et un peu de roller jaime bien le rap et le rock
Revenir en haut Aller en bas
EL_DjidaNE

EL_DjidaNE


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : vosges
Alliance : EL-MANO_WING
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:29

je trouve que pour une personne qui s'esr inscrit il y a un mois, tu progresse très vite
Revenir en haut Aller en bas
rekin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 90
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:54

oui sè vrai ke jaugmente très vite je gagne entre 500 et 1500 pts par jour si je fait des formation et avec le compte parrain aide bocoup pour progrésser rapidement


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL_DjidaNE

EL_DjidaNE


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : vosges
Alliance : EL-MANO_WING
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:40

Par contre permet moi de te dire qu'il faudrait que tu evite l'ecriture SMS. Notre recrutement est fermé je crois mais avec toi je serais pour que tu fasse un petit passage en wing junior pour une periode d'essai pour ensuite allez dans ma wing. Voila maintenant il faut attendre l'avis du chef Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemike68
Admin
Admin
kemike68


Masculin Nombre de messages : 1217
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:02

j attendais ta reaction en faite lol! c est vrai que le recrutement est fermer donc je ne repond plus au mp mais des candidatures sur le forum ca implique deja plus donc comme il y a eu des membres expulser je suis de meme avis que toi si tu le prend sous ton ailes ( et ui il lui faut des ressources pour se develloper plus vite ^^)

donc je suis pour aussi ^^

tu peux aller postuler en wing junior et je suis sur que tu passeras vite en wing si tu es motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://el-mano-new.forumgaming.fr
Amico.Capone

Amico.Capone


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Alliance : El_Mano_Wing
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

vas y viens le rekin Razz je vais d'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
rekin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 90
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

sè vrai ke jécrit un peu en sms mais sè largement compréhensible et si je poste ma candidature dans la wing junior il me fodrat a peu près cb de temps pour passer dans la wing ?car si jai déposer ma candidature sur le forum sè pour aller dans la wing et non ds la wing junior
Revenir en haut Aller en bas
EL_DjidaNE

EL_DjidaNE


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : vosges
Alliance : EL-MANO_WING
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:55

Permet moi aussi de te dire de ne pas être trop presser, pour l'instant tu es en periode d'essaie donc ça prendra le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Andolini_C

Andolini_C


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Metz
Alliance : Famiglia_Corleone
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:01

Oui sa c est vrai deja qu on t accepte dans notre alliance et que le recrutement et restreint donc n en demande pas trop c est deja pas mal que tu est parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
rekin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 90
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

ok et bien je dépose de suite ma candidature dans la wing junior et merci de mavoir accèpter ++ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andolini_C

Andolini_C


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Metz
Alliance : Famiglia_Corleone
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

tkt rekin on le véra si t est motivé et que t avance vite ba tu montra tout de suite mais pour l instant il y a deja des petits chngement plus important a faire et puis c est une petite periode d essai pour voir
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Amico.Capone

Amico.Capone


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Alliance : El_Mano_Wing
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

c'est bon bienvenu dans la wing junior !! cheers

candidature de rekin 130675

moi oui

candidature de rekin 202793 candidature de rekin 202793 candidature de rekin 202793 candidature de rekin 202793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rekin Empty
MessageSujet: Re: candidature de rekin   candidature de rekin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rekin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAMILLE EL-MANO :: NOUS CONTACTER :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser